Hand Power Pro - French


 

Pykal Hand Power Pro - Guide d'exercices complet

Cliquez ci-dessous pour télécharger gratuitement!


Click to Choose your Preferred Language
CLICK BELOW


Regardez les vidéos ci-dessous pour commencer votre exercice!

Remarque: Il n'est pas recommandé d'utiliser l'exerciseur pendant plus de 5 minutes à la fois. Reposez-vous pendant quelques minutes entre les exercices.

 Palm Extension

Palm Extension

Insérez tous les conseils de vos doigts dans les trous de l'appareil, mais seulement jusqu'aux joints du milieu du doigt comme indiqué dans la vidéo. Étendez vos doigts et éloignez-vous les uns des autres seulement au point de tirer, pas de douleur. Maintenez pendant 3-5 secondes. Revenez à la position de départ puis répétez.

 Wrist Stretch

Wrist Stretch

Positionnez l'appareil horizontalement. Avec votre paume tournée vers vous, insérez vos doigts dans les quatre trous les plus éloignés de vous jusqu'à ce que l'utilisateur atteigne les articulations du milieu. Tenez fermement l'autre extrémité avec votre main qui ne fait pas d'exercice. Maintenant, tirez tout droit avec votre main qui ne fait pas d'exercice. N'étirez pas jusqu'au point de douleur. Laissez votre poignet tourner légèrement. Maintenez pendant 3-5 secondes. Répéter

 Wrist Curl

Wrist Curl

Tenez l'exerciseur avec votre main non exercée devant vous, gardez TOUJOURS cette main. Insérez vos doigts dans la partie inférieure de l'appareil jusqu'à ce qu'il atteigne les articulations du milieu de vos doigts. Bouclez vos doigts d'exercice vers le sol. Laissez votre poignet tourner légèrement. Maintenez 3-5 secondes, relâchez puis répétez

Wrist Extensor Stretch

Wrist Extensor Stretch

Insérez vos 4 doigts dans les 4 trous adjacents puis maintenez l'autre extrémité de l'appareil avec votre main qui ne fait pas d'exercice. Pliez votre poignet vers le bas, maintenant l'exerciseur est positionné horizontalement. Tirez-le lentement avec votre main qui ne fait pas d'exercice. N'étirez pas jusqu'au point de douleur. Maintenez pendant 10-20 secondes, puis répétez l'exercice.

 Wrist Namaste

Wrist Namaste

Formez une pose Namaste Indien (bonjour) avec l'exerciseur entre vos paumes et les coudes droit comme indiqué. Pressez vos mains l'une contre l'autre en serrant l'exerciseur. Poussez dans la mesure où vous sentez que vos poignets sont étirés mais pas de douleur. Maintenez la position pendant 3 secondes, relâchez puis répétez.

 Prehension Grip

Prehension Grip

Positionnez l'exerciseur verticalement. Avec vos doigts droits, insérez vos 4 doigts dans les trous jusqu'aux joints du majeur et placez votre pouce dans le trou opposé (inférieur). Gardez les doigts et le pouce droits lorsque vous pressez les doigts dans et vers la bille centrale, en formant une prise de doigt droite. Maintenez pendant 3-5 secondes puis répétez.

 Gorilla Grip

Gorilla Grip

Portez l'exerciseur comme un gant. Tous vos doigts doivent être insérés dans les trous, de sorte que les trous de l'appareil se trouvent légèrement au-dessus de vos articulations du majeur. Maintenant, pressez vos doigts dans la boule centrale. Maintenez pendant 2-3 secondes, puis ouvrez et pressez à nouveau. Répétez pour 10-30 fois.

 Finger Extension

Finger Extension

Insérez tous les conseils de vos doigts dans les trous de l'appareil. Étendez vos doigts et éloignez-vous les uns des autres seulement au point de tirer, pas de douleur. Maintenez pendant 3-5 secondes. Revenez à la position de départ puis répétez.

 Finger Scissors

Finger Scissors

Insérez deux doigts adjacents dans les trous. Vous pouvez le faire avec les deux doigts de vos mains gauche et droite ou vous pouvez faire l'exercice avec seulement 2 doigts tandis que l'autre main non exercée stabilise l'exerciseur (pas tirer contre les doigts). Étirez-les et serrez-les ensemble. Tenez 3-5 secondes puis répétez.

 Rotating Finger Pinch

Rotating Finger Pinch

Avec le bout de vos doigts reposant sur la bille centrale et la pointe de votre pouce placée dans un trou extérieur opposé, pressez et pincez la bille centrale en tournant d'avant en arrière. Faites cet exercice en insérant vos doigts dans le trou ou en pinçant simplement la boule centrale sur le côté.

 Table Roll

Table Roll

Placez l'exerciseur sur une table ou une surface plane. Placez vos doigts étirés sur le dessus de la boule centrale, rouler la balle d'avant en arrière tout en appliquant une légère pression vers la balle. Répétez l'exercice avec différentes parties de votre main et de vos doigts.

 Thumb Fold

Thumb Fold

Insérez votre pouce dans un trou tout en tenant fermement l'autre côté de l'appareil avec votre main qui ne fait pas d'exercice. Déplacez votre pouce vers votre paume pour toucher le bout de votre petit doigt. Permettez à votre petit doigt de se plier naturellement pendant l'exercice. Maintenez pendant 3-5 secondes puis répétez.

 Thumb Stretch

Thumb Stretch

Avec votre main et votre bras d'exercice bien droits devant vous, insérez le bout de votre pouce dans un trou, tout en tenant fermement le reste de l'appareil avec votre main qui ne fait pas d'exercice. Avec votre pouce stable, tirez l'exerciseur vers votre corps avec votre main non exercée au point de tirer, mais pas de douleur. Maintenez pendant 5-10 secondes puis répétez.

 Isolated Finger Flex

Isolated Finger Flex

Insérez votre doigt dans un trou puis maintenez l'autre extrémité de l'appareil avec votre main qui ne fait pas d'exercice. Avec les doigts légèrement pliés, poussez vos doigts contre l'appareil jusqu'à ce que vous les redressiez et maintenez pendant 3-5 secondes. Retournez à la position de départ puis répétez.

Isolated Finger Clamp

Isolated Finger Clamp

Insérez vos 4 doigts dans les 4 trous adjacents sur la partie inférieure de l'appareil, puis tenez l'autre extrémité de l'appareil (partie supérieure) avec votre main qui ne fait pas d'exercice. Maintenant, pliez vos doigts d'entraînement vers le sol. Imaging serrage de ces griffes et maintenez 3-5 secondes. Revenez à la position de départ puis répétez

 Two Finger Pinch

Two Finger Pinch

Insérez un doigt dans le trou et votre pouce sur un trou opposé. pincer la boule centrale entre chaque doigt et votre pouce. POSITION ALTERNATIVE: vous pouvez également essayer cet exercice sans insérer vos doigts dans les trous.